Connect with us

Divertissement

Buffy the Vampire Slayer : un revival plutôt qu’un reboot ?

Published

on

Share this:

1999 – The WB

Un reboot de Buffy the Vampire Slayer est en cours de développement.

Buffy pourrait revenir à Sunnydale, mais elle devrait avoir changé, puisque la série en développement recherche une actrice noire dans le rôle de l’actrice principale. Joss Whedon, le créateur de la série originale, fait parti du projet en tant que producteur exécutif.

Monica Owusu-Breen sera auteure et showrunner du reboot. Cette nouvelle série n’a pas encore de chaîne, mais se dit être “contemporaine, construisant sur la mythologie de l’originale”.

Owusu-Breen, après avoir déclaré être elle-même une grande fan de la série originale, a tweeté que les personnages ne pouvaient pas être remplacés, et qu’elle n’essaierait pas de le faire. On ne sait pas encore quelle tournure prendra le projet, mais on peut imaginer que la série potentielle pourrait être une continuation plutôt qu’un recommencement, ce qui est tout à fait possible dans l’univers de Buffy.

La série originale dans laquelle Sarah Michelle Gellar jouait Buffy, a été diffusée à partir de 1997 et a duré sept saisons. Si elle est diffusée, elle serait le dernier revival des séries WB après Charmed (2018) et Roswell, New Mexico, dont les nouvelles versions seront diffusées sur CW.

Source : TV Line

Share this:
Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *